À surveiller en fin de semaine

Fin de semaine très chargée pour le Vert & Or!

Compétition: Championnat du RSEQ en athlétisme 
Lieu: Pavillon Univestrie, Sherbrooke
Jour: Samedi et dimanche

Priscilla Lopes-Schliep

Les filles pourraient mettre la main sur un 5e titre québécois consécutif tandis que les hommes  tenteront de remporter un 5e championnat au cour des 6 dernières années. Priscilla Lopes-Schliep, médaillée de bronze au 60 mètres haies des Jeux de Pékin  et vice-championne du monde, compétitionnera pour la première fois depuis la naissance de sa fille en septembre dernier. L’ancienne porte couleur du Vert & or, Marie-Ève Dugas, sera également présente sur les pistes qui regrouperont les meilleurs athlètes universitaires de la province.

Compétition: Finale de volleyball 
Lieu: Pavillon Univestrie, Sherbrooke
Jour: Vendredi 19:00 et Samedi 14:00 si nécessaire (à Québec)

Karl De Grandpré

Le Vert & Or tentera de rester en vie après avoir subit une défaite expéditive dans le premier match de cette finale 2 de 3 face au Rouge & Or. Il sera intéressant de voir si l’entraîneur Marc Lussier apportera des ajustements à sa formation pour tenter de contrer Karl de Grandpré, joueur par excellence du circuit au cours des 3 dernières saison. Ce dernier a complètement décimé la défense sherbrookoise lors du premier affrontement.

Compétition: Matchs de soccer intérieur 
Lieu: Complexe sportif Marie-Victorin, Montréal
Jour: Dimanche 16:00 (filles) et 18:00 (gars)

Nos équipes de soccer seront à Montréal pour disputer leur dernier match de la saison face aux Carabins. Les filles peuvent, avec une victoire, s’assurer de l’avantage du terrain pour le premier tour des séries éliminatoires. Elles pourraient même se retrouver au premier rang advenant une défaite des Martlets face au Rouge & Or. Du côté des hommes, le classement est très serré et la différence entre une victoire et une défaite peut être très significative pour pour la suite des choses.

Compétition: Championnat SIC de natation
Lieu: Université de Montréal
Jour: Jeudi, vendredi et samedi

Isabelle Chaput

Pierre-Olivier Jean et Isabelle Chaput sont les deux seuls nageurs du Vert & Or à s’être qualifiés pour le championnat de sport interuniversitaire canadien. Ils compétionneront face aux meilleurs nageurs au pays. Isabelle Chaput tentera de monter sur le podium au 50 mètres papillon, elle qui détient le record du Vert & Or dans cette discipline.

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s