Brad Collinson dément la rumeur qui l’envoie à McGill

20120107-092614.jpg

Après que j’eut évoqué hier la possibilité que Brad Collinson quitte le R&O pour se joindre aux Redmen de McGill, le principal intéressé m’a contacté pour démentir la rumeur.

Il reste qu’une fois de plus, le Rouge et Or fait ce qu’il faut pour retenir les services de ses entraîneurs, s’assurant ainsi que leurs méthodes gagnantes ne passent pas au clan adverse.

Avec toutes ces rumeurs, on justifie encore une fois l’usage du conditionnel dans le texte d’hier.

À suivre…

About these ads

6 réponses à “Brad Collinson dément la rumeur qui l’envoie à McGill

  1. Pourquoi dire que le Rouge et Or retient ses entraineurs de peur de perdre ses méthodes gagnantes? Ceux qui travail pour le R&O désire rester dans l’organisation plutôt que de quitter. Ils y sont bien traité et savent qu’ils ont une chance pour la Vanier année après année! C’est simple non! M. Collinson est un plus pour l’organisation et l’organisation lui rend bien.

    • C’est tout à fait juste. Toutefois, il faut penser qu’un entraîneur cherche à obtenir plus de responsabilités, ce qui peut l’amener à contempler un autre programme.

      • Responsable du recrutement et d’entraîneur des centres-arrières chez le Rouge et Or pour prendre en charge des joueurs de ligne offensive.

        C’est quoi l’avancement la dedans??

  2. J’aime bien ce blog d’habitude, mais la petite phrase teintée de jalousie « Le Rouge et Or fait ce qu’il faut pour retenir les services de ses entraîneurs, s’assurant ainsi que leurs méthodes gagnantes ne passent pas au clan adverse » manque un peu d’objectivité.

    La rumeur est fausse c’est tout, pourquoi en ajouter? Je ne sais pas comment Victoire et Or a entendu parler de cette rumeur et ce qui a porté le blog à croire qu’elle était vraie… Mais bon si on partait une rumeur non fondée sur le fait qu’un député veuille quitter un parti politique, irions-nous attaquer le parti en question après avoir appris que la rumeur était fausse? Ou est le rapport?

    • Vrai que ce rajout n’était pas nécessaire, je tenterai de ne pas lancer de flèches de la sorte à nouveau.

      Pour ce qui est de la rumeur, j’assume pleinement mon commentaire qui venait de source fiable.

      Bonne année 2012 à tous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s